Rechercher

Image Alt

Biographie

2010 : Sprayground a été lancé par le partenaire commercial David Ben David. À l’époque, le sac à dos était noir et ennuyeux, mais Sprayground a changé tout cela avec leur sac à dos “Hello My Name Is”.

2011 : Le prochain sac à dos réussi a été le sac à dos “Money Stacks”. Le succès de ce sac confirme que la marque a un plus grand potentiel. Les athlètes, les célébrités et l’industrie de la mode l’ont tous validé.

2012-2018 : Sprayground se développe aux États-Unis. L’activité internationale s’est développée au Japon, au Royaume-Uni, en Italie, à Dubaï et en Chine. Sprayground a développé sa gamme de produits (bagages, vestes, accessoires résistants au froid, accessoires Apple, porte-clés et « duffle »). Ils ont lancé le sac à dos breveté « Wing » notamment avec des ailes. Ils ont commencé à expérimenter d’autres techniques de fabrication et de moulage 3D. La demande de sacs à dos plus à la mode a augmenté. Des techniques de coupe et de couture ont été intégrées à la chaîne de production. Un tissu qui mélange suède, maille, cuir, tissé à la main, tissu 3M et matériaux balistiques. La distribution internationale s’est ensuite étendue à 30 pays. La marque est visible en Asie, en Europe et en Amérique du Sud.

2019 : Aujourd’hui, Sprayground est devenue une marque mondiale avec une notoriété élevée, des fans fidèles et une « fan base » qui prendra des mesures extrêmes pour obtenir nos designs limités très recherchés. Sprayground s’efforce de maintenir sa capacité à innover.

You don't have permission to register
X